FANDOM

Template:Multiple issues

ItalianoEdit

Salve a tutti! Annunciamo che questa wiki sarà in qualche modo condivisa da più paesi! Infatti cercheremo di creare delle "contropagine" in ITA-FRA-ESP. Per accederci basterà cliccare su "talk", ossia i commenti, dove ci sarà un riassunto della pagina. Grazie a tutti (cercheremo di farci capire in tutte le lingue, siamo italiani)!

FrançaisEdit

Salut à tous! Annoncer que ce wiki est quelque sorte partagées par plusieurs pays! En fait, nous allons essayer de créer des "contrepages" quelque sorte ITA-FRA-ESP. Pour accéder en cliquez sur "Talk", c'est à dire les commentaires, où il y aura un résumé de la page. Merci à tous (nous allons essayer de nous faire comprendre dans toutes les langues, nous sommes Italiens)!

EspanolEdit

Hola a todos! Anuncia que esta wiki se entenderse se por la mayoría de los países! De hecho, vamos a tratar de crear "contrapaginas" en ITA-FRA-ESP. Para acceder a él basta con hacer clic en "Talk", es decir, los comentarios, donde se realizará un resumen de la página. Gracias al todo el mundo (vamos a tratar de nos hacen comprender en cualquier idioma, somos italianos)!

Template:Uncategorized

Ad blocker interference detected!